Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2017

Mutant

 

Certains jours, tu te fais un peu peur.  Tension. L’abime. Des cables tendus te tirent vers le vide. En proie à la rage muette parfois, tu dois bien admettre que leur  réalité ne peut englober la tienne.

Ils ne sont pas responsables de ta situation.

Ils ne sont pas responsables de la leur.

Et parfois, trop souvent,  ils ne sont pas responsables du tout.

Tu peux difficilement l’accepter. 

Tu peux difficilement supporter ce rôle de monstre  multiforme qui t’est imposé : cet être devin au don d’ubiquité et aux membres démultipliés ;  ce robot souriant que rien n’entame, infatigable, d’humeur égale ; cette oreille dans laquelle tout se déverse ; et je demande une rue, et le dernier truc, et le prix de machin, et l’emplacement de bidule, et la quantité, et l’ancienneté, et la rareté, et la popularité, et vous pouvez me le garder,

et vous l’avez ?

vous l’avez pas ?

Et où je peux le trouver ?

Et est-ce qu’il est à tel endroit ?  

Vous ne l’avez pas moins cher ?

Est-ce que vous arrivez à me relire parce que moi non ?

Je n’ai pas d’infos sur ce que je cherche à part le prix mais est-ce que vous l’avez ?

 

Gare à la réponse que tu donnes.

Tu ne dois pas décevoir.

Décevoir est une faute morale.

12:07 Écrit par Neothene | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.