Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2009

---

De lui-même s'est installé le nouveau paradigme.

De nouveaux agencements ont vu le jour. Des éloignements, des rapprochements.

Les amis d'hier qui s'envolent, ceux qui restent. Relations consolidées ou usées. Rapports métamorphosés. Les nouveaux amis... la famille nouvelle aussi.

Il y a les ressemblances enfin qui se donnent nettement à voir.

Les silences qui n'ont plus lieu d'être. Et, du coup, soudain, des pans d'existence qui s'éclairent. Des peurs envolées. Une confiance installée. Je sais mieux d'où je viens. Je sais mieux qui je suis.

Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point nous nous ressemblions.

13:21 Écrit par Neothene dans Méditations | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.