Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2011

...

 

Corps à corps nocturne. Sorte de lutte avec l’ange dont le souvenir se réduit à une succession d’impressions.

Nous nous sommes empoignés le mal et moi ; et je fus spectateur et réceptacle semi conscient des agissements de cette part de mon être ; celle, mystérieuse qui vit constamment dans l’ombre et l’onirique ; qui s’aventure dans le primordial, dans l’archaïque.

La lutte m’a semblé longue et harassante. A mon réveil, je reposais abandonné dans les draps imbibés de sueur, comme de sang, avec l'impression apaisante que peut éprouver celui qui pense avoir vaincu.

12:42 Écrit par Neothene dans Nuits | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.