Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2011

Je vis

Le vent frais sur mon visage,.

Assis paisible, j’observe,

Je vis

Le monde qui peu à peu s’éveille, s’agite.

Un peu partout, son industrie.

Et dans cinq ans ?

Et dans dix ans ?

Je dois l’avouer

j’ignore tout même du quart d’heure qui suivra.

Comprenez-moi bien : je suis là.

12:54 Écrit par Neothene dans Méditations | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Opérationnel donc...une façon de répondre à l'Appel !
Au plaisir, au détour, à l'envie....

Écrit par : jeanplume | 08/12/2011

Un Néothène plus joyeux qu'à son habitude! Qui n'attend rien, ne souffre pas, ne maudit personne. Un Néothène tout à lui-même et au monde qui le traverse dans l'instant. C'est bien réjouissant, et comme toujours, plus encore peut être, sobre et direct.

Écrit par : Eléassar | 26/12/2011

Les commentaires sont fermés.