Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2008

---

Avant le grand départ le ras le bol atteint son plein. Réifié, aliéné, autant d'adjectifs issus d'une sorte de rhétorique marxiste que je ne peux m'empêcher d'accoler à ma petite personne. C'est que je suis un bon petit occidental gémiard quand je m'y mets !
Et pourtant... comment s'habituer à ce contexte, à ces attitudes ? Faire figure - bonne ou mauvaise - constamment. On ne vous laisse jamais tranquille et cet univers que vous êtes contraint d'accepter au moins partiellement vous vous en faîtes, bon gré mal gré, le représentant. L'imbécillité de votre hiérarchie vous retombe dessus. La moindre directive surréaliste de son cru devient votre. Vous faîtes corps avec cette entité un peu monstrueuse et en vous la personne subsiste à peine.

21:22 Écrit par Neothene dans Epines | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il ne fait aucun doute que le quotidien auprès de l'Hydre est des plus déplaisant, usant à la fois le corps et l'esprit.
Courage, la parenthèse approche, et après l'on dit que Perceval fera trembler les murs de la vieille bâtisse de son redoutable humour. =)

Écrit par : Ysdral | 25/06/2008

Les commentaires sont fermés.