Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2008

Sans limite

Je ne m'agenouille devant personne, et personne ne s'agenouille devant moi.

En esprit seul

chaque jour je me prosterne devant

Celui qu'on dénature, injurie ou ignore.

Devant l'Unique, sans commencement ni fin.

Celui que ne peut dépeindre aucune pensée,

Dessiner aucune imagination,

Expliquer aucun intellect,

Et qu'aucun mot ne saurait convenablement exprimer.

Celui qui

Comme l'Amour authentique rend tour à tour

Muet puis inspiré

Celui absolu et infini qui fait entrevoir de chaque chose la limite

Et nous sauve ainsi de la vanité.

19:46 Écrit par Neothene dans Him | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : religion, spiritualité, dieu, amour, pensée

Commentaires

Il y a comm(une)-union. Cordialement

Écrit par : jeanplume | 09/09/2008

Merci pour ce commentaire. Vous êtes le bienvenu.
(Je suis allé par chez vous et vous semblez fréquemment inspiré). Cordialement.

Écrit par : Neothene | 10/09/2008

Où il est dit que le Conteur, à la suite de maints échauffements, commença à redonner de la voix, dans le palais qui n'est pas celui de mon père, mais où les pas ont tous un sens.

Écrit par : Ysdral | 10/09/2008

Les commentaires sont fermés.