Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2010

Nuits VI

(De mémoire. Les grandes lignes sont là mais certains élèments et détails manquent. L'impression générale demeure et malgré son côté étrange et au premier abord inquiétant, je n'ai ressenti aucun réel sentiment de peur durant ce rêve).

Une grande maison à étage. J'ignore s'il s'agit de la mienne. Quelque chose a pris possession du lieu. Le danger plane. Je regarde le plafond de la pièce où je me tiens (sorte de salon) et qui semble constitué (ou recouvert) d'une sorte de lambris. Quelque chose de très lourd pèse sur le sol à l'étage, et entre les lattes s'écoule par endroits une substance blanchâtre ressemblant à du sperme et qui, vraisemblablement, émane de la chose (c'est comme ça que je l'identifie) qui se trouve au-dessus de nous ; ceci nous indique, à moi et à l'autre personne (non identifiée) qui se tient à côté de moi, que le danger se rapproche de nous. Nous quittons la maison pour nous mettre en sécurité.

Revenons un peu plus tard au même endroit. La chose se rapproche de nouveau; pas de manifestation visible; nous sentons juste sa présence mais, cette fois, nous ne cherchons pas à fuir. A travers une des portes restée ouverte, nous apercevons alors une partie du corps de la créature, sorte d'amas de couleur blanchâtre qui semble passer dans l'autre pièce, la parcourir et en remplir tout l'espace en même temps. Parfois un portion de la masse se détache partiellement constituant comme un membre qui tente, à travers la porte, d'attraper quelque chose au passage.

Puis tout rentre dans l'ordre. L'entité disparaît. Je ne me rappelle ni comment, ni pourquoi.

23:39 Écrit par Neothene dans Nuits | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rêve, nuit, rêves

Les commentaires sont fermés.