Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2010

Honte et bout de caoutchouc

Chez nous, c’est une honte pour la famille. Tu peux avoir tout l’argent, des millions et des millions ; si ton fils est comme ça. Tout le monde rigole de toi. Moi, j’ai dit à mon fils : « si tu es comme ça, ce n’est plus la peine de franchir la porte de la maison. ».

- Mais on ne choisit pas d’être comme ça.

- Si on choisit. Moi, je le forcerai à regarder des films porno toute la journée. Je lui enverrai une femme pour l’obliger.

Je ris. Il ne va pas avoir une érection pour quelque chose qui ne l’intéresse pas !

Je fais glisser le propos vers la plaisanterie et l’y incite en prenant ce qu’il me dit à la rigolade. - Mais tu veux le dégoûter ! (etc,etc…). Et je repense, mi attristé mi amusé, à ma discussion hier soir avec C. qui me racontait, lui sensible et un rien romantique, ses histoires de sites de rencontre pour mecs où on aborde avant toutes choses la question des rôles (passif ou actif ?) et du diamètre du sexe (est-ce que tu es large ?) et ces histoires de plages naturistes où des types passent la journée, l’air décontracté à se tirer sur le sexe (pourvu parfois d’anneaux ( ?)) comme s’il se fut agit d’un bout de caoutchouc.

 

12:50 Écrit par Neothene dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.