Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2010

___

Je m’affaire, persuadé d’adhérer de manière monolithique au réel et à l’instant - tiraillé en tout sens par le tangible ; me frottant aux aspérités du réel ; m’étirant, m’étendant à tout ce qui est à ma portée immédiate, sous l’emprise passagère d’un quelconque besoin – et j’ignore me trouver simultanément en d’autres lieux et d’autres temps de mon existence ou de mes songes passés. Toutes ces vies ou ces tranches de vie réelles ou non me traversent - ou bien s’installent – plus ou moins discrètement et modifient, l’air de rien, le réel que je me figure comme chacun pleinement et uniquement habiter. Tous ces moments où nous sommes vaguement et en cent lieux à la fois…

12:02 Écrit par Neothene dans Méditations | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.