Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2010

Nuits III

Ambiance sépia. Je suis sur mon lieu de travail. Une personne que je ne vois pas et qui passe à côté de moi m'annonce l'arrivée de quelqu'un avec un soupçon d'ironie dans la voix. Je cherche des yeux la personne en question et je vois arriver une femme grosse et brune , les cheveux ondulés et sales, habillée de noir. Elle me regarde avec un sourire malsain. Je suis en proie à une sorte de peur irrationnelle, et je comprends (je ne sais comment) que son être abrite un grand nombre de personnes différentes. Je saute à travers elle, comme si je plongeais dans un lac pour annihiler toutes les personnalités qui la constitue, et mettre un terme à ce qui lui donne pouvoir sur moi. Je sais d'"instinct" que je dois procéder ainsi. Juste après avoir "plongé" je vois les visages et je perçois successivement, avant qu'ils ne disparaissent très vite, les esprits des personnes que renfermait l'être de cette femme.

 

22:47 Écrit par Neothene dans Nuits | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rêves

Les commentaires sont fermés.